Un acteur clé de la télévision connectée et interactive choisit Input Sales Forces afin de représenter la marque en point de vente et d’évangéliser les nouvelles fonctionnalités offertes par ses produits
- couvrir 350 points de vente de la distribution sur plusieurs week-ends
- garantir la qualité de discours des animateurs et vulgariser l’offre
- vendre des produits à valeur ajoutée
- gérer la campagne auprès des points de vente et des enseignes (report, remplacements…)
- Input Sales Forces a déployé tout son savoir-faire en animation commerciale et dimensionnement des équipes
- Input définit le programme de formation et les points clés à restituer en point de vente (discours et scenarii de démonstration)
- Plan de formation régional en petits groupes et simulations
- Mise en œuvre d’un process de contrôle qualité spécifique et d’un outil de reporting terrain.
- 98 % de taux de présence
- + 25 % de produits à valeur ajoutée vendus sur les points de vente animés versus échantillon non animé
- 90 % de taux de satisfaction des points de vente
- 87 % de conformité du discours et des scenarii lors des audits indépendants