Cas Client Merchandising

Un acteur de petit électro-ménager choisit Input Sales Forces afin de déployer un vaste plan merchandising sur 1 200 points de vente de la GSA, GSS et des magasins indépendants.

La mission :

- couvrir 1 200 points de vente en 3 jours ouvrés
- Déployer 17 000 éléments PLV
- Théâtraliser 456 points de vente (TG, îlots, barnums)

Mise en œuvre et savoir-faire :

- Input Sales Forces a déployé tout son savoir-faire en merchandising
- Input Sales Forces supervise les opérations logistiques
- Recrutements des intervenants et définition des plans de tournée
- Mise en œuvre des moyens de formation et d’information
- Suivi terrain et contrôle du déroulé et de la conformité de l’exécution
- Mise en œuvre d’ d’un outil de reporting terrain en temps réel.

Performance:

- 100 % du parc couvert en 3 jours et 100 % de reporting / point de vente
- 86 % des points de vente ont bénéficié de la pose ou de la remise des éléments
- 93 % des théâtralisations accomplies
- Un PLV en rayon dans 75 % des cas